La mairie et Palau XIII d’accord pour construire une nouvelle tribune

 

C’est la première fois qu’ils communiquent côte à côte. Et leur annonce va faire grand bruit. La municipalité de Palau del Vidre et le club de Palau XIII ont officialisé, hier après midi par Skype, en liaison avec le Conseil Départemental et la région Occitanie la construction d’une nouvelle tribune au Stade Georges Vaills, dès que le gouvernement aura mis fin au confinement.

Les coprésidents du club nous ont annoncé que l’enceinte de Georges Vaills verra sa capacité totale portée à 3200 places couvertes par la construction d’une nouvelle tribune face à l’ancienne. Par ailleurs, l’équipement sera renforcé par l’ajout d’un tableau électronique situé côté ligne de chemin de fer.

Le projet, évalué à 5,7 millions d’euros, sera porté entièrement par des fonds publics, la commune ne finançant que le tableau électronique. Nos dirigeants qui se réunissent actuellement par téléphone pour réfléchir à l’organisation qu’il conviendra de mettre en place pour utiliser et mettre en valeur ces nouvelles installations, font appel à toutes les personnes en capacité de nourrir leur réflexion.

En conséquence, merci d’adresser vos suggestions et idées par e-mail à contact@broncos-palau13.com.

Merci pour votre participation, prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous.