La société CATANET, de Pierre & Jérémy Grau, est le parrain du match des Broncos contre le FC Lézignan. Ancien joueur, nous aurons le plaisir de retrouver Jérémy, avec son père Pierre, au stade Georges Vaills pour le repas et le match.

Si vous n’avez pas encore participer à un repas d’avant des Broncos de Palau XIII, sachez que l’apéritif qui commence à 12h00 est ″bar ouvert″ et que le repas qui le suit est arrosé, ″à volonté″, par les vins du Domaine Deprade Jorda.

Le groupe lézignanais de Jamal Fakir ne viendra pas nous rendre une simple visite de courtoisie, dimanche 3 juin 2018, mais plutôt défendre bec et ongles une place de 3ème qui lui permettrait  d’éviter le TGV lancé des Dragons U23, épouvantail et favori du championnat de France, pour ne le rencontrer, éventuellement, qu’en finale…

Autant dire que le FC Lézignan ne va rien lâcher à Georges Vaills. Il n’en faut pas plus pour motiver le groupe des Broncos d’Olivier Elima et Guillaume Aggéry qui aura à coeur, n’en doutons pas, de rendre la partie difficile à nos prochains et derniers adversaires de la saison 2018, pour offrir la victoire à nos partenaires, sponsors, amis et supporters palauencs.

La belle et chaude journée prévue par les spécialistes aura commencée le matin par des portes ouvertes consacrées à l’École de rugby à XIII des Albères sur une pelouse fraîchement tracée.

Les absents, une nouvelle fois, auront tort !