Maître charcutier

Philippe Roig
 

Repas du 26 janvier 2020 dans le Préau de St André.

Réservation

A propos

 

L’un des très rares charcutiers qui soient également éleveur-fermier dans le somptueux cadre des Albères.

Il commence sa carrière à 13 ans comme apprentis boucher pendant 6 années et demi pour découvrir toutes les subtilités du métier en étant nourri pour seule rémunération…

Expérimenté, il poursuit son parcours professionnel dans la boucherie tout en élevant des cochons dans les Albères, avant d’investir les laboratoires de la charcuterie.

Connu et reconnu dans la région pour la qualité de son élevage, de sa viande et de ses préparations, c’est cet artisan d’exception de Palau del Vidre qui sera devant les fourneaux pour le repas d’avant match du 26 janvier prochain dans la salle du Préau de St André.

 

Votre menu

Ecoutez Philippe Roig !

Il décrit précisément votre plat de résistance.

Daube de boeuf catalan bio

aux carottes, cèpes et olives

Alors, convaincu ?

Si oui…

La galerie de l’élevage

Pour vous présenter ses produits, de l’élevage en plein air sur les hauteurs du Racou aux produits finis vendus sur les marchés, aux professionnels avertis et aux particuliers exigeants, rien de mieux que de regarder les photos et d’écouter la voix de Philippe Roig, passionné par son métier et son terroir.

A notre sujet

Nous aimons recevoir…

Ainsi, nous recherchons toujours les ingrédients frais, en privilégiant les circuits courts.

En l’occurrence, il est difficile de faire plus frais et plus local que ce que nous vous proposons pour l’avant match du dimanche 26 janvier prochain au Préau de St André, à l’occasion de la réception de St Gaudens.

Pour réserver :

Directement à la cave Deprade Jorda

Par téléphone au 06 34 58 95 41