La reprise des entraînements terrain a eu lieu, le mardi 9 octobre dernier, au stade Georges Vaills de Palau del Vidre. Il succède au démarrage des séances de musculation qui ont, elles, débuté au retour des congés, début septembre.

Les objectif définis par le club et le staff sportif de l’équipe une ont été annoncés et expliqués par Olivier Elima et ses adjoints, Guillaume et Romain Aggéry et Greg Simon.

Ces retrouvailles ont été mises à profit pour permettre au staff de radiographier l’état de forme de chacun grâce aux tests physiques réalisés sur deux jours, le mardi 9 et le jeudi 11 octobre 2018 et d’individualiser la préparation physique nécessaire à l’expression du collectif.

Le rythme de 3 entraînements terrain et de deux séances de musculation par semaine est pris pour toute la saison. La prochaine étape sera constituée par un stage à Font Romeu.

Les structures et l’organisation sont en place, joueurs, staff et dirigeants motivés, la prochaine saison du club des Broncos, la sixième consécutive en Élite 1, est lancée.