Repas, soleil et rugby à XIII

Une belle journée pour le club, dimanche 8 mars 2020, avec un excellent repas pris par les partenaires au Chai Deprade d’Argelès-sur-Mer avant d’encourager nos Broncos, victorieux de Carcassonne XIII après un superbe match qui a tenu tous les spectateurs en haleine.

Les convives se présentent au Chai Deprade pour prendre un apéritif au soleil ou dans les locaux du Chai.

Avant de passer à table le club tenait à honorer deux de ses partenaires en leur offrant un maillot du club encadré, Les transports Bernard en la personne de son Directeur, Stéphane Bernard et l’entreprise Jordi-auto à son propriétaire, Jordi Fajardos.

Jordi-auto

M. Jordi Fajardos

Transport Bernard

M. Stéphane Bernard (absent sur la photo)

Le moment était venu de se mettre à table après avoir dégusté la charcuterie de Philippe Roig pendant l’apéritif et de goûter à ses boles de Picolat (50% viande de porc de son élevage et 50% de boeuf catalan bio), un régal !

Au stade Georges Vaills c’est la présentation et l’interview du parrain du match pendant la fin de l’échauffement des équipes. Honneur à la société Roady de Carcassonne (ZI du Pont Rouge, 11000 Carcassonne) et à Roady d’Argelès-sur-Mer (61 Chemin de Palau, 66700 Argelès-sur-Mer) représenté par son Président, Nicolas Solnais, accompagné par sa Directrice générale, Alexandra Solnais.

Nicolas et Alexandra Solnais

Roady Carcassonne et Argelès-sur-Mer

Retour aux vestiaires après l'échauffement

Sous la direction d’Olivier Elima et Romain Aggéry

Nous le disions à l’issue des derniers matchs contre les grosses cylindrées du championnat, la victoire n’était pas loin… Et bien cette fois, aucun doute et sans l’entorse qui obligea Benjamin Pomeroy à quitter ses coéquipiers le score eut été probablement plus important.

Et pour faire un beau match, il faut être deux ! Il convient donc de féliciter l’équipe de Carcassonne qui a fait trembler nos couleurs en passant deux fois devant au score dans le chassé croisé de la deuxième mi-temps ! Il serait impardonnable de passer sous silence la performance de l’arrière supersonique australien de Carcassonne, Tony Pellow, qui, par deux fois en contre, crucifia les Broncos qui campaient près de la ligne de but adverse.

Tous les joueurs des Broncos sont à louer notamment pour avoir fait preuve de caractère en ne lâchant rien. Il serait également inexcusable de ne pas souligner l’exceptionnelle présence dans une équipe de trois frères, celle des frères  Boudebza, John (29 ans), le capitaine, Jordan (26 ans), son double au talonnage et Hugo (19 ans) à l’arrière.

Nous ne serions pas complet sans remercier les enfants de notre École de rugby, l’École de Rugby à XIII des Albères, et leurs parents qui les accompagnaient, pour avoir ramasser les ballons avec beaucoup d’enthousiasme et d’application !

Thimoty

Sacha

Gabriel