Un repas catalan

Une recette typique du Roussillon qui se prépare sur plusieurs jours…

Les ingrédientsRéservation

Notre passion

La convivialité

Offrir à nos amis, partenaires et sponsors le meilleur de la table des Pyrénées Orientales pour qu’ils savourent nos spécialités catalanes avant d’encourager nos couleurs derrière la lice ou depuis la tribune du stade Georges Vaills.

La convivialité de nos repas, de l’apéritif au déssert, constitue notre marque de fabrique et l’une de nos valeurs essentielles. Venez la partager avec nous !

Toujours le meilleur

Ingrédients frais, repas savoureux

La région catalane est riche de sa diversité, la culture abondante des légumes et des fruits permet de choisir, ses forêts regorgent de champignons et de gibiers et ses vignes travaillées fournissent d’excellents vins.

La salade de gésiers…

Notre salade est préparée et lavée, avec soin dans plusieurs bains d’eau froide, juste avant le repas (meilleur goût et maximum de vitamines).

… Au vinaigre de framboise

Du vinaigre de framboise, de l’huile d’olives, des échalotes, du persil, du sel, du poivre et un peu de moutarde.

<==  Haricots blancs

Cêpes  ==>

Boles de Picoulat

Dimanche 27 janvier

A partir de 12h00

Pour la réception

de

Saint-Gaudens

Témoignages

Ce que les gens disent

“Une excellente adresse”

« Dans un stade de village, tout a été parfait, apéritif, plat, fromages et dessert ! Nous vous recommandons les repas d’avant match de Palau XIII !! Que du bonheur. »

Sylvie et Eric

“Bonne cuisine & l’ambiance”

« Venu par hasard pour accompagné un ami treiziste, j’ai vécu de très bons moments chez les Broncos : super accueil et service. Bravo au club pour la qualité de la cuisine. Je reviendrai ! »

Marie

“Une expérience réussie”

« Rien a redire, c’était juste excellent, plats copieux et la convivialité… Et les dirigeants du club sont très sympathiques. A bientôt ! Vive le rugby à XIII ! »

Louis

« Je reviendrai vous voir »

« De passage à Perpignan, c’était l’occasion d’assister à un match de rugby à XIII. Renseignements pris sur internet, Palau XIII était la seule équipe en lice ce week-end là. Ce club vaut le détour tant pour sa cuisine que pour la sympathie rencontrée ! »

Arnaud

N’oubliez pas

Dimanche 27 janvier 2018

Nous vous attendons pour l’apéritif à partir de 12h00. Le coup d’envoi de notre match contre Saint-Gaudens est à 15h30.

Notre rendez-vous

Dimanche 27 janvier 2019

A partir de 12h00