Coupe Lord Derby

Rendez-vous en 8ème

 

 

 

 

 

 

Cocktail dînatoire de notre 16ème de finale

Magie de la Coupe, l’aventure de la Lord Derby se poursuivra en 8ème de finale pour nos couleurs.

Ces dernières ont été portées haut par chacun des 17 joueurs présents sur la feuille de match et c’est une très grande joie, communicative et partagée, qui irrigua les travées de Georges Vaills au coup de sifflet final.

La joie était d’autant plus grande que l’obstacle qui se présentait sur la route des 8ème ne pouvait inspirer que le respect.

Pourtant, avec une infirmerie très largement garnie avec Yacin Atba, Kamel Belkhiri, Anthony Carrere, Bruno Castany, Omer Djalout, Hadrien Domergue, Jamal Fakir, Loïc Rosemplatt et François Theresin, notre équipe entrait sur la pelouse avec 2 juniors et 3 réservistes de Pia. Ainsi, Julien Bascou, Arthur Bidaut et Vincent Tene (Pia) sont à féliciter pour s’être intégrés et fondus dans le collectif palauenc.

Une première mi-temps équilibrée permettait cependant à Avignon de virer en tête avec 2 points d’avance (16 – 18). En revanche la deuxième période fut assez largement à l’avantage des Broncos qui franchissaient la ligne adverse à 6 reprises. Score final : Palau XIII 50 – SO Avignon 28.

Un grand merci à Gabriel, Lucas et Pierre-Léo pour leur implication et leur efficacité pour ramasser les balles ainsi qu’à Mathieu Brière pour les photos.