Nous sommes très heureux du succès rencontré par ce jeu de pronostics sur les 28 matchs de cette Coupe du monde 2017. Aussi, nous avons décidé de le reconduire pour la BETFRED Super League 2018.

Félicitation à Christophe Taillole qui prend la tête du classement des participants grâce à son pronostic gagnant sur la demi-finale Tonga – Angleterre pour laquelle il a trouvé le vainqueur et le score des deux équipes. (CONSULTER le classement)

Une superbe Coupe du monde en Papouasie-Nouvelle-Guinée, à Port Moresby avec une grosse équipe papoue, une belle Coupe du monde en Nouvelle-Zélande, notamment grâce à l’importante diaspora tongienne et samoane, une belle équipe d’Irlande qui avait le niveau d’un quart de finale et une forte équipe du Liban qui a fait mieux que se défendre contre l’Angleterre.

Reste les deux grandes nations du rugby à XIII qui s’affronteront pour la suprématie mondiale samedi 2 décembre à 10h00 (heure française). Cette Coupe du monde a été marquée par la puissance, la vitesse et l’organisation aussi bien défensive qu’offensive de ces deux blocs difficiles à franchir au milieu comme au large.

Notre équipe de France n’a pas démérité dans un contexte très relevé. Nous serons aux côté de la FFR XIII pour l’aider, modestement, dans sa démarche qui vise à élargir sa base pour être en capacité de dégager une élite plus forte et plus nombreuse.

Une belle Coupe du monde qui prend fin, arrêtée par l’ogre australien.

Une fin de match de leur demi-finale en boulet de canon, qui s’achève à quelques mètres de la ligne anglaise…

Un rouleau compresseur qui roulerait à la vitesse d’une Ferrari…

Organisation, rigueur, talent, courage et solidarité…