Petit retour sur ce week-end pour le Club des Broncos de Palau XIII.

 

En effet, samedi matin l’école de rugby a eu le plaisir d’accueillir Véronique Pons et Jean-Claude Touxagas, membres au Comité Directeur de la FFR 13, pour une remise de ballons à nos jeunes pousses, grâce à l’action « un ballon pour tous ». 

Nos jeunes joueurs ont été ravis et ce sont appliqués ensuite à un entrainement sérieux et plaisant avec leurs éducateurs, sous l’œil des représentants de la municipalité, des parents et des dirigeants du Club. La  matinée s’est terminée par une séance photo personnalisée de chacun des petits Broncos, Un grand merci à tous pour cette belle matinée. 

En parallèle avait lieu la séance d’entraînement de notre équipe Juniors Elite ESR /PALAU qui continuent avec sérieux de maintenir sa condition physique dans l’espoir de refouler les terrains avec une prochaine reprise de la compétition. 

A noter également la présence de l’équipe réserve des Broncos, qui continue de garder le lien sportif  Cette nouvelle équipe est constituée de joueurs de Palau et ses environs, fraîchement crée mais qui n’a  malheureusement  pas pu démarrer sa saison comme beaucoup d’autres au vu de la situation sanitaire ; Nous les encourageons tous dans leurs efforts et bravo ! 

Et dimanche, à huis clos avait lieu la rencontre PALAU XIII vs  ALBI Rugby League

Un match très attendu, car après la 1ère victoire contre Toulouse il y a 15 jours, il fallait confirmer,

C’est chose faite, victoire  qui fait du bien sur le score de 27 à 10, face à une équipe tarnaise bien en place, Les joueurs ont réussi à montrer de quoi ils étaient capables et cela avec beaucoup de travail et d’enthousiasme, une dynamique se met en place. 

Il faut continuer à travailler dur et  peut-être créer la surprise de cette fin de championnat avec une remontada méritée. 

Pour finir, à vous tous supporters, partenaires ou autres qui nous manquez tant autour du stade,   une cagnotte solidaire est en place sur Leetchi.com (cagnotte solidaire du club de Palau XIII Broncos)  ou bien vous pouvez aussi adressez vos dons à RC Palau XIII, place de la république, Hôtel de ville 66690 Palau del Vidre, afin de maintenir le lien et de continuer l’histoire du Club de Palau XIII. 

En attendant des jours meilleurs pour se retrouver, prenez bien soin de vous tous ! 

Du fond du cœur le Club vous dit un grand MERCI !!!

 

crédit photos:

Prestige Photos Canet en Roussillon