Les Broncos’s Girls

Après le retour d’une équipe de juniors Élite, celle de l’École de rugby des Albères, le club de Palau XIII est heureux de vous annoncer la création d’un groupe de cheerleader, les Broncos’s Girls, qui animeront les mi-temps au stade Georges Vaills.

D’où venons-nous ?

De la réunion d’amies de l’origine teintée de cette ambiance potache qui caractérise le ″on essaie une fois pour rigoler″, nos cheerleaders se sont progressivement prises à ce jeu exigeant et particulièrement sportif.

Aimant l’exercice physique, la danse, la musique et le rugby à XIII, l’une des possibilités offertes pour associer ces quatre disciplines : le cheerleading. Bienvenue à Palau XIII !

Sarah

Apprécie le reggaeton, la mode à laquelle elle se destine, les sorties entre amies et le rugby à XIII

Dilara

Apprécie le design pour dont elle aimerait faire son métier, le dessin et la peinture, la musique en général et le reggaeton particulièrement et le rugby à XIII.

Laura

Apprécie la danse, notamment la zumba, pratique le footing et le vélo, plongée dans le rugby à XIII par sa famille, avec une particularité : ″le roller c’est ma vie !″

Kannelle

Apprécie tous les rugbys, qu’elle connaît depuis son plus jeune âge et leurs ambiances, autour des terrains ou dans les tribunes, la danse, la musique et les animaux.

Margaux

Apprécie la danse, passionnée serait plus approprié, qu’elle soit classique, modern-jazz, hip-hop ou autre, la danse fera certainement partie de son avenir avec un peu de rugby à XIII en toile de fond.