Trinity en visite !

Avec toutes ses vedettes et avec 34 degrés à l’ombre…

Wakefield Trinity

C’est avec 5 minutes d’avance sur l’horaire prévu et sous un soleil de plomb que le bus de Wakefield Trinity  se présentait au stade de Latour-bas-Elne, mais pas devant la bonne entrée. Rien de grave pour ces sportifs professionnels que de faire les quelques centaines de mètres  qui les séparaient du portail donnant accès au terrain de rugby pour débuter leur entraînement à 14h05.

Dans la bonne humeur, l’ensemble de l’équipe et du staff prit possession des lieux, n’ayant souvent que les chaussures à mettre pour participer activement à l’échauffement puis à la mise en place.

Sous l’œil aiguisé du coach, Chris Chester, la mise en place fut assez brève (40 minutes dont 5 minutes d’échauffement), avant que, satisfait, il décide de regagner l’hôtel du centre de Perpignan pour éviter à ses joueurs un coup de chaleur avec les 34 degrés à l’ombre qui régnait dans ce joli stade qui n’en propose que fort peu (d’ombre, bien sûr) !

Après avoir pris congé en se donnant rendez-vous le lendemain à Brutus, chacun s’en retourna à ses occupations.

La Direction du club de Palau XIII remercie une nouvelle fois la municipalité de Latour-bas-Elne et son maire, M. Pierre Rogé, pour avoir permis à nos amis de l’équipe professionnel de Wakefield d’utiliser les remarquables installations sportives de sa commune.

Les mêmes photos en montage vidéo