Il nous reste 2 ou 3 semaines pour préparer les barbecues, grills ou planchas des beaux jours. Il nous faut rentrer, si cela n’est déjà fait, les sarments de vigne, nettoyer les matériels de cuisson et prévoir les ingrédients indispensables à la préparation de l’aïoli.

La première cargolade ou le premier barbecue sonnera, fin avril ou au début du mois de mai 2018, le démarrage de nos déjeuners ou de nos dîners pris en plein air et entre amis.

Aussi, il convient d’associer un rosé catalan bien frais à nos spécialités culinaires qui témoignent de notre mode de vie favorisé, du milieu du printemps au milieu de l’automne, par une météo généreuse.

Nous ne saurions trop vous recommander celui qu’un nombre important d’entre vous a déjà eu le plaisir de goûter, le 18 mars dernier, à l’occasion de la dégustation et du repas chez notre partenaire, le Domaine Deprade Jorda d’Argelès-sur-Mer, pour le derby catalan (http://www.broncos-palau13.com/le-derby-au-parloir/).

IL s’agit, vous l’avez reconnu, de PREMICES. Ce vin est un rosé typiquement catalan, habillé de rose saumon pâle, dévoilant un nez tout en finesse et en nuances. Un bouquet de fruits rouges et de fleurs s’en échappe alors qu’il étonne par sa rondeur et sa fraîcheur. La bouche est pleine, les flaveurs soutenues par une belle acidité et l’élégance est au rendez-vous !

Toujours le meilleur

Nous cultivons votre fidélité

Qu’il s’agisse de l’émotion issue d’un spectacle sportif ou des échanges autour d’un repas, son origine repose toujours sur la passion de faire et la volonté de partager.

Que dire de plus de ce rosé PREMICES du Domaine Deprade Jorda qui enchantera vos agapes, sinon que vous vous offrez du plaisir et de la convivialité avec un carton de 6 bouteilles pour 30 Euros !

 

Alors n’hésitez pas, contactez-nous par mail pour réserver vos cartons avant le début de la saison des repas de plein air !

 

A très bientôt, amitiés treizistes.