La qualité catalane

Le Domaine Deprade Jorda nous accueille dans sa cave pour le repas d’avant match du derby catalan, le dimanche 18 mars 2018.

Réservation

Notre passion commune

La qualité dans la convivialité

Depuis 1920, c’est la 4ème génération de vignerons indépendants qui gère le Domaine Deprade Jorda. Le vignoble qui s’étend sur 90 ha est réparti, au pied des Albères, sur une zone allant de la commune de Saint-Génis-des-Fontaines à l’ouest, à Argelès-sur-Mer à l’est.

Toujours le meilleur

Nous cultivons votre fidélité

Qu’il s’agisse de l’émotion née de l’arôme d’un vin ou de celle ressentie du partage d’un spectacle sportif, son origine repose toujours sur la passion de faire et la volonté de partager.

 

Gâteau de foies blonds de volailles

Ajouter de l’ail, des œufs, de la crème, du sel, du poivre et du cognac.

 

Sauce Nantua

Son nom provient de la ville de Nantua, située au bord du lac du même nom, dans le département de l’Ain et se prépare traditionnellement avec des écrevisses Astacus.

<==  Ecrevisse

Gambas  ==>

Réservez votre PARTICIPATION !

Dimanche 18 mars

 

Poulet

A partir de 12h00

 

aux gambas

 

Pour la réception

des

Dragons U23

 

Témoignages

Ce que les gens disent

“Convivial et victorieux”

« La salade d’avocat aux crabes et la spécialité portugaise étaient succulentes. Le beau match victorieux et disputé contre Carcassonne confirme la devise de Palau XIII : Palau mes que un club ! »

Michel

“Une adresse à retenir”

« J’étais présente pour la réception d’Albi et le repas m’avait beaucoup plu. Je suis revenue pour le match contre Avignon et le civet de sanglier a comblé tous les gourmets présents. Je suis repartie ravie »

Christine

“Une belle journée”

« Un excellent repas, de l’apéritif au dessert, avec les vins du Domaine Deprade-Jorda suivi par un beau match de XIII contre Villeneuve-sur-Lot. Venez, vous ne serez pas déçu ! »

Thomas

“Je reviendrai vous voir”

« Surprenant, inattendu et non conventionnel. Dans la chaleur humaine d’une journée d’hiver, un excellent moment de partage. »

Léa

N’oubliez pas

Dimanche 18 mars 2018

Thomas Deprade et Palau XIII vous attendent à la cave du Domaine, 98 Rte Nationale, Argelès-sur-Mer à partir de 12h00. Le coup d’envoi de notre match contre les DRAGONS U23 est à 16h00.

Notre rendez-vous

Dimanche 18 mars

A partir de 12h00

Gâteau de foie blond de volaille sauce Nantua

Poulet aux gambas

salade

Fromages

Pa d’Ous