Résumé Palau - Avignon

Dimanche 2 décembre 2018

Quel beau dimanche, ce 2 décembre 2018 !

Sous un ciel bleu et ensoleillé ce dimanche se présentait sous les meilleurs hospices, avec un excellent repas d’avant match qui rassemblait partenaires et amis du club, en proposant, notamment, un civet de sanglier… Qui s’achevait par la victoire de nos Broncos sur le champion de France en titre sur le score de 32 à 16.

 

Un dimanche à Palau...

De 9h00 à 20h00, la vie du club…

La journée avait très bien commencée quand nous apprîmes que nos adversaires, pourtant partis d’Avignon à 7H00 et pris dans les difficultés de circulation liées aux manifestations, arriveraient, au plus tôt, à 13H15.

Le planning de la journée se trouvait bouleversé mais contre mauvaise fortune, bon coeur ! La modification de nos horaires n’était rien comparée aux désagréments vécus par nos adversaires du jour qui passèrent 6h15 dans le bus par rapport aux 3h15 normalement nécessaires.

 

 

Tous les joueurs d’Avignon avaient des fourmis dans les jambes et les juniors, en premier, se préparèrent pour jouer leur match face aux U19 Élite de Palau XIII. C’est Palau XIII qui engageait.

Quelques photos du match des U19 prises par Isabelle Charmason d’Avignon

Auteur d’une meilleure entame, l’équipe U19 d’Avignon menait rapidement au score sans que Palau ne puisse jamais rattraper le retard pris au début du match.

Résultat final : Palau XIII U19 12Avignon U19 28.

A la mi-temps du match des U19, puis pendant celle de l’Élite 1, Le Broncos’s Girls se produisaient pour la première fois en public : un grand moment d’émotion ! Bravo !

 

Broncos's Girls première !

Le trac s’invite à la fête, mais elles l’apprivoisent !