Junior Élite

Junior Élite

En phase finale !

Dans le concert des grosses écuries, notre équipe junior a fait plus que rivaliser. Si le club était déjà fier du parcours de l’Élite 1, votre qualification pour les phases finales constitue une immense satisfaction et la reconnaissance du travail accompli par toutes et tous. Les dirigeants, les bénévoles et les fidèles partenaires, sponsors et amis vous accompagneront et vous soutiendront sur la phénoménale trajectoire de cette qualification.

Le dernier match de la phase régulière, sur le terrain du leader, Lézignan, perdu par 30 points à 20, a démontré une fois de plus la qualité, la combativité et la solidarité d’une équipe très homogène.

Quel que soit le ou les résultats futurs de nos juniors engagés dans ces phases finales, la saison 2018-2019 restera une grande réussite pour le club, les dirigeants et le staff sportif de cette équipe.

Toutes les têtes du club des Broncos de Palau XIII sont désormais tourner vers vous, pleines d’enthousiasme et de reconnaissance à l’idée de mettre encore un peu notre club à l’honneur. Bravo et déjà merci !