La qualité d'abord

Une recette lusitanienne spéciale, pour le 11 février prochain, afin de poursuivre la série des repas d’avant match, après le civet de sanglier et les boles de picolat, nous vous offrons un poulet à la portugaise…

Les ingrédientsRéservation

Notre passion

La convivialité

Offrir à nos amis, partenaires et sponsors le meilleur de la table des Pyrénées Orientales pour qu’ils savourent nos préparations avant d’encourager nos couleurs derrière la lice ou depuis la tribune du stade Georges Vaills.

La convivialité de nos repas, de l’apéritif au dessert, constitue notre marque de fabrique et l’une de nos valeurs essentielles. Venez la partager avec nous !

Toujours le meilleur

Nous cultivons votre fidélité

La région catalane est riche de sa diversité, la culture abondante des légumes et des fruits permet de choisir, ses forêts regorgent de champignons et de gibiers et ses vignes travaillées fournissent d’excellents vins.

Les échalotes

Emincées avec soin, elles sont dorées dans l’huile d’olive. Nous ajoutons la sauce Piri-Piri et du paprika.

La sauce

Nous ajoutons du vin blanc, du bouillon de poulet. Ensuite il faut laisser mijoter jusqu’à ce que la sauce épaississe. Enfin nous ajoutons des gousses d’ail hachées.

<==  Sauce Piri Piri

Huile d’olive  ==>

Réservez votre PARTICIPATION !

Dimanche 11 février

A partir de 12h00

Pour la réception

de

l’AS CARCASSONNE

Témoignages

Ce que les gens disent

“Convivial et chaleureux”

« La salade de gésiers de canard et les boles de picolat étaient succulentes. Je ne parlerai pas de la chaleur de l’accueil tant elle est synonyme de Palau XIII. Que du bonheur ! »

Jean-Paul

“Une adresse à retenir”

« J’étais présente pour la réception d’Albi et le repas m’avait beaucoup plu. Je suis revenue pour le match contre Avignon et le civet de sanglier a comblé tous les gourmets présents. Je suis repartie ravie »

Christine

“Une belle journée”

« Un excellent repas, de l’apéritif au dessert, avec les vins du Domaine Deprade-Jorda suivi par un beau match de XIII contre Villeneuve-sur-Lot. Venez, vous ne serez pas déçu ! »

Thomas

“Je reviendrai vous voir”

« Surprenant, inattendu et non conventionnel. Dans la chaleur humaine d’une journée d’hiver, un excellent moment de partage. »

Léa

N’oubliez pas

Dimanche 11 février 2018

Nous vous attendons pour l’apéritif à partir de 12h00. Le coup d’envoi de notre match contre l’US CARCASSONNE est à 15h00.

Notre rendez-vous

Dimanche 11 février

A partir de 12h00