Lord Derby

Entraigues-sur-la-Sorgue
 

1/8, dimanche 16 février 2020.

US Entraigues XIII

Qui en quart ?

 

Le déplacement à Entraigues-sur-la-Sorgue, pensionnaire d’Élite 2, pour notre huitième de finale de Coupe de France, fort de l’absence de plusieurs titulaires n’a pas ou peu perturbé l’organisation de notre équipe qui s’est imposée dans le Vaucluse sur le score de 34 à 16.

Les présidents des huit clubs rescapés attendent avec impatience le tirage au sort des quarts de samedi prochain à Carcassonne pour décider quel sentiment leur inspire l’adversaire désigné et préparer un déplacement ou une grande réception en vue d’une belle recette.

En ce qui nous concerne nous aurons un emploi du temps particulièrement chargé et copieux avant de penser à la Coupe Lord Derby avec deux déplacements difficiles, dimanche 23 février à Limoux contre le leader incontesté du championnat, puis le week-end suivant à Albi, solide second derrière Limoux, avant de recevoir Carcassonne puis de nous rendre chez la réserve des Dragons. Du lourd !

Il sera alors temps de rêver d’une demi-finale, comme en 2014, pour des Broncos qui souhaitent par ailleurs participer aux phases finales du championnat. On le voit, il faudra de la détermination, de la constance et de l’appétit à nos Broncos pour aborder les matchs du mois qui arrive !