Palau XIII

Élite 1

Fin de la saison 2018-2019

Une nouvelle fois, notre équipe a démontré l’étendue de son registre rugbystique pour son dernier match. Lézignan, sur son terrain, a du s’employer pour venir à bout des Broncos à quelques secondes de la fin. Le club, ses dirigeants, ses bénévoles et ses fidèles partenaires, sponsors et amis sont fiers du parcours réalisé qui l’amène à la 7ème place finale.

En effet, devancer deux places fortes du rugby à XIII national au terme de la saison régulière, Avignon et Toulouse, disposant d’un bassin de population, de moyens et d’installations sans comparaison avec les nôtres, ne peut nous laisser insensible.

Comme le remarque Hervé Girette dans son commentaire de notre match sur le site de la fédération (https://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une/limoux-albi-et-lezignan-en-vedette/) : ″Palau a quitté la scène sous les vivats, en dépit de la défaite, pour avoir partagé le gâteau offensif avec des Lézignanais tout aussi inspirés ballon en main.

Faire encore un peu mieux la saison prochaine sous la direction d’Olivier Elima, de Guillaume et Romain Aggery pourrait être un objectif qui nous pourrions inscrire en haut de la nouvelle page à écrire…