La joie de la victoire se lisait sur tous les visages, des acteurs, des dirigeants et bénévoles à l’issue de ce beau match victorieux sur le SO Avignon (score final 4028).

Bis repetita placent ! (les choses répétées plaisent !). En effet, après la venue d’Avignon au début du mois de janvier 2020 pour le 16ème de finale de Coupe, les vauclusiens revenaient en terre palauencque pour la 10ème journée de championnat, avec à chaque fois la victoire des Broncos !

Le groupe des Bisons avant l'échauffement

Cette victoire fait du bien au moral des troupes et confirment que la courte défaite enregistrée le week-end précédent à Lézignan témoigne des progrès réalisés par cette équipe. Elle reste cependant largement perfectible, notamment en deuxième période pendant laquelle l’attitude générale du groupe à permis le réveil et l’espoir de nos adversaires.

Bravo et cap sur le 8ème de finale de Coupe à Entraigues le week-end prochain ! Il reste une quinzaine de place dans le bus pour ce déplacement dans la banlieue d’Avignon : réservation au 06 34 58 95 41 ou par mail : contact@broncos-palau13.com.

L’avant match à Sorède

Tous les heureux présents ont eu la chance de déguster cette daube de boeuf bio aux carottes, cèpes et olives préparée par le Maître charcutier, Philippe Roig. Une merveille !