Sur fond de rivalité catalane entre d’une part, le club qui donne envie à chaque treiziste de se dépasser pour espérer intégrer les U23 – l’UTC – les Dragons de demain – la réserve des Dragons (rayer les mentions inutiles) pour rêver accéder un jour, au graal, les Dragons Catalans et, d’autre part, le petit poucet de la compétition, les Broncos de Palau XIII tout droit sorti de leur village.

L’éternel combat de David contre Goliath… Dans la vie réelle, même si l’issue reste incertaine, c’est souvent Goliath qui fini par l’emporter. Nous saurons samedi vers 19h00 qui des deux protagonistes gagnera l’acte I de ce derby catalan.

Olivier Elima et Guillaume Aggery nous dévoilent le groupe qui se déplacera à St Estève, pour le compte de la 3ème journée du championnat de France, samedi 8 décembre 2018 à 17h00.

 

La Fédération a publié les désignations des arbitres pour la 3ème journée du championnat de France qui se déroulera le week-end du 8 et 9 décembre 2018.

Pour ce qui nous concerne, le samedi 8 décembre à 17h00, le coup d’envoi de notre match sera donné, au stade municipal de St Estève, par Stéphane Vincent, assisté par messieurs Jean-Luc Tene et Youssef Alouitte ; le 4ème arbitre, M. Youssef Alouitte ; le délégué, M. Thiérry Lannes.

Le match des U19 Élite débutera à 15h00 et sera arbitré par M. Grandjean, assisté par Jean-Luc Tene et Youssef Alouitte.

Parfois je peux ne pas être d’accord avec l’arbitre, parfois l’arbitre fait une erreur, mais qui n’en fait pas ? Respectons les arbitres !