2 hommages pour 1 fin de saison !

Fin de carrière pour Jamal Fakir et retour définitif en Australie pour Benjamin Pomeroy et sa famille. Belle fin de saison pleine d’émotion !

Jamal Fakir

4 titres de Champion de France, 1 Coupe de France, une trentaine de sélections, 2 Coupes du monde et 141 matchs de Super League.

Benjamin Pomeroy

168 matchs de NRL (Penrith et Cronulla), 58 matchs de Super League (Dragons Catalans et Warrington) et 39 matchs Élite 1.

A l’initiative des trois coprésidents, Thomas Deprade, Valérie Fourriques et Nicolas Solnais, une journée de fin de saison pour notre équipe Élite 1 était organisée, dimanche 28 juin 2020, dans la propriété de Valérie Fourriques.

Cette journée fut l’occasion de fêter deux grands joueurs, de parler du présent et d’évoquer l’avenir du club qui continue sa progression par la création d’une équipe de National, qui constituait le chaînon manquant dans l’organisation de Palau XIII. En effet, nos juniors devenant senoirs pourront intégrer une équipe de National avec l’espoir, en fonctions de leur potentiel,  de jouer en Élite 1. Si bien que chacun, depuis la première année junior, dispose d’une perspective de progression et d’un horizon à géométrie variable.

Souvenirs de la journée