Le tirage de la Coupe de France Lord Derby et celui de la Coupe de France Luc Nitard (U19) ne nous ont pas été favorables. En effet, qu’il s’agisse des seniors ou des juniors, nos équipes devront affronter les clubs avec lesquels un protocole d’accord a été signé permettant aux joueurs d’instrumenter, selon les besoins, sous les couleurs des deux associations.

En l’occurrence, le 1/8 de Coupe Lord Derby opposera les Baroudeur Pia XIII, la réserve de Palau XIII, à Palau XIII et la Coupe Luc Nitard, celle des juniors, opposera Ille XIII, la réserve des U19 de Palau XIII, aux U19 de Palau XIII !

Olivier Elima et Guillaume Aggery nous dévoilent le groupe qui se déplacera à Pia, dimanche 10 mars, à l’occasion des 1/8 de finale de la Coupe de France Lord Derby.

La Fédération a publié les désignations des arbitres pour les 1/8 de Coupe de France du week-end du 9 et 10 mars 2019.

Pour ce qui nous concerne, le dimanche 10 mars à 15h00, à Pia, le coup d’envoi de notre match sera donné par M. José Pereira, assisté par messieurs Capsié et X ; le Délégué sera Mme Tene.

Le match des U19 Élite débutera à Ille-sur-Têt, le samedi 9 mars à 14h00, au stade Jean Galia, et sera arbitré par M. Capsié assisté par MM X et Y ; le délégué M. Loiseleux.

Parfois je peux ne pas être d’accord avec l’arbitre, parfois l’arbitre fait une erreur, mais qui n’en fait pas ? Respectons les arbitres !