L’analyse des confrontations entre Palau XIII et le XIII Limouxin, depuis l’accession de Palau XIII en Élite 1, rend bien compte de la grande domination exercée par nos voisins audois.

En effet, les deux clubs se sont rencontrés à 14 reprises depuis l’accession de Palau XIII en Élite 1 pour la saison 2013-2014, pour moitié à domicile et pour moitié à l’extérieur, dont 12 en Championnat et 2 en Coupe de France.

Palau XIII n’a enregistré qu’une seule victoire en 14 oppositions, le 8 février 2015 à domicile sur le score de 38 à 24, même s’il lui est arrivé de rivaliser avec son adversaire sans pouvoir l’emporter. Alors, peut être en ce début janvier 2019 ?

 

Olivier Elima et Guillaume Aggery nous dévoilent le groupe qui recevra les grizzlies du XIII Limouxin, pour le compte de la 6ème journée du championnat de France, dimanche 6 janvier 2019 à 15h30.

 

 

 

La Fédération a publié les désignations des arbitres pour la 6ème journée du championnat de France qui se déroulera le week-end des 5 et 6 janvier 2019.

Pour ce qui nous concerne, le dimanche 6 janvier à 15h30, le coup d’envoi de notre match sera donné, au stade Georges Vaills, par M. Mohamed Drizza, assisté par Messieurs Nicolas Anglade et Jean-Luc Tene ; le 4ème arbitre, M. Vincent Tene ; le délégué, M. Thierry Lannes.

A 13h30 le match des U19 Élite, Palau XIII – XIII Limouxin, sera arbitré par M. Nicolas Anglade, assisté par MM. Jean-Luc Tene et Vincent Tene ; la déléguée,  Mme Françoise Tene.

Parfois je peux ne pas être d’accord avec l’arbitre, parfois l’arbitre fait une erreur, mais qui n’en fait pas ? Respectons les arbitres !